FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Index du Forum

FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'anniversaire du 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Index du Forum -> AGENDA ET ANNONCES DE L'ORCHIDEE NOIRE -> Evénements et soirées de l'Orchidée Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MsAgnes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 23:02    Sujet du message: L'anniversaire du 10 octobre Répondre en citant

Bon, thème déjà abordé, mais pas créé à part entière...
La semaine dernière, une soirée sympathique. Les adhérents ont pu diner avant la soirée à proprement parler. Une ambiance conviviale, j'étais quand même bien fatiguée... Enfin ça ne m'a pas empêchée de jouer un peu, et puis nous avons nos soumis habitués, enfin pas beaucoup, messieurs, il faudrait bouger un peu plus le samedi soir...
Je me suis bien amusée, nous avons discuté, la musique n'est pas trop forte pour ça. J'ai dû rentrer chez moi vers 5H30, crevée mais contente. Une bonne soirée fait toujours du bien, même quand la fatigue fait qu'on ne se déchaine pas totalement.

Je regrette toujours ce côté attentiste chez beaucoup de soumis, si une Dame vous inspire, bougez-vous!!! ce n'est pas elle qui va venir vous tirer par les oreilles, nous avons des pratiques consensuelles et les Dames disposent des soumis qui se présentent, pas de ceux qui restent dans leur coin.

Miss Agnès
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bijouxintime

Loisirs: sm et peche
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 08:51    Sujet du message: L'anniversaire du 10 octobre Répondre en citant

bonjour,
Vous avez raison mais il est difficile pour un soumis d'aller une dominatrice te de se jeter à ces pieds et lui demmander de jouer avec lui.
merci de m'avoir lu.
Salutations.
Fernand;

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 08:56    Sujet du message: L'anniversaire du 10 octobre Répondre en citant

Bonjour,
certes se jeter à ses pieds semble un peu ridicule même sans se connaitre... Mais venir dire bonjour, saluer, sourire et suggérer qu'on est disponible est déjà une bonne approche.
bijouxintime

Loisirs: sm et peche
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 10:03    Sujet du message: L'anniversaire du 10 octobre Répondre en citant

Bonjour,
Vous avez raison, la politesse est le moindre des choses.
Salutations.
Fernand

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: L'anniversaire du 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Index du Forum -> AGENDA ET ANNONCES DE L'ORCHIDEE NOIRE -> Evénements et soirées de l'Orchidée Noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange