FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Index du Forum

FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la nuit de Maitresse Anya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Index du Forum -> AGENDA ET ANNONCES DE L'ORCHIDEE NOIRE -> Evénements et soirées de l'Orchidée Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 23:40    Sujet du message: la nuit de Maitresse Anya Répondre en citant

le vendredi 3 juillet à partir de 22h

soirée exceptionnelle mtrs anya dominatrice internationalement connue fait étape le temps d'une nuit  à l'orchidée noire, accompagnée de ses amies dominatrices elles vous attends pour faire subir aux plus téméraires ses délices des plus softs aux plus inavouables.....
oserez vous !
pré ventes chez Metamorph' Ose
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPARTACUS

Loisirs: variés
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 16:33    Sujet du message: la nuit de Maitresse Anya Répondre en citant

Bonjour Marc . C'est une chance extraordinaire que nous avons de pouvoir faire la connaissance de Maitresse Anya demain ( 3/07 ) . Nous avions pu parler avec elle ,brièvement lors de la soirée inaugurale . Femme simple et sympathique , certaines de ses consoeurs fairaient bien de s'en inspirer . Mais il est vrai que la véritable grandeur est dans la simplicité . Alors Caroline et moi sommes impatients de nous joindre à vous demain . D'autre part , j'ai lu sur un autre site , une attaque en règle de ta soirée inaugurale . Là je suis un peu à la bourre , j'y reviendrai ce week end . Cordialement
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:53    Sujet du message: la nuit de Maitresse Anya Répondre en citant

bonjour à tous , notre amie Maitresse Anya est de retour le vendredi 9 octobre et elle ne sera pas seule , pour cette édition d'automne elle vient avec la non moins célèbre maitresse Kika de belgique et je me suis laisser dire que Chanel de " liege " serait de la fete ainsi que diane de cythére , donc ceux qui on loupés l'édition de juillet , c'est le moment de reserver , lelendemain soirée anniversaire a l'orchidée noire , les 3 ans de notre association eh oui déja !

tous les détaiels des soirées à l'orchidée noire sont sur notre site dans agenda !
Jean Baptiste

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 20:01    Sujet du message: la nuit de Maitresse Anya Répondre en citant

Il y a déjà une semaine que nous avons eu cette superbe soirée à L 'Orchidée Noire ( mème 2 d'ailleurs ) , pas eu le temps de vous écrire . G E N I A L , c'était la première fois que je venaisJ'avais entendu des rumeurs....... ( ah les fameuses rumeurs du petit cercle sm parisien ) comme quoi l'orchidée noire était une cave avec un sol en terre battue , que Marc était ceci celà ..... que c'était le bordel et j'en passe . Vrai ? pas vrai ?

rien ne valant sa propre appréciation . Je me doutais un peu du truc , la terre battue ? pas plus de terre battue que de nappe de pétrole .

Marc ? pas de problème , il a été charmant ( je l'étais tout autant bien sur ) , le lieu ? chaleureux , cosy .

Il y avait aussi un nommé Charles ( le laquais  d'après ce que j'ai compris et qui parfois est en curé....) très sympa aussi .

Marc et lui se mettent en boite réciproquement , assez marrant leur sketch . Bon donc au niveau du lieu et du staff , très sympa . Peut-etre à l'occasion un petit raté , mais ceux ne sont pas des pros d'après ce que j'ai compris, mais des amateurs passionnés . Pas des business men , n'ont pas l'air d'etre là pour faire du fric .

Et puis.......et puis oups , Maitresse Anya , Maitresse Kika , Maitresse nina et Maitresse lou . Oui , des femmes qui savent jouer , qui savent et qui aiment jouer .

Souriantes ( ça change de certaines , j'ai les noms mais je ne balancerai pas ) , aimables et qui ne considèrent pas les soumis comme des imbéciles mais comme des êtres humains comme les autres .

Ah il y avait également Diane de Cythère , tout aussi charmante , souriante et aimant jouer .

Il y avait une bonne trentaine de personnes je crois et je pense que tout le monde a  passer une très bonne soirée . ça c'était le 9 .

Charles me dit " demain c'est on remet cela  :  on fête les 3 ans de l'assoc'' '' je peux venir ? " " oui , arrive entre 23h00 et 0h00 , c'est gratos , il y a un diner de 20 à 22 30 mais réservé aux membres . ( in petto , si ils étaient là juste pour le fric ,  m'auraient ils dit que l'entrée était gratuite en 23 et 0h00 ? je ne pense pas)

. Je sonne , la porte s'ouvre ,

oh lala , Charles a l'air crevé , d'après ce que je comprends , couché à 8h00 ) . Marc a l'air dans le même état mais ils assurent .

De nombreux couples pour cet anniversaire , certains que j'avais rencontrés dans d'autres soirées , nous échangeons nos impressions " pas du tout ce que l'on avait entendu dire , c'est très bien . Finalement , ceux qui les critiquent sont jaloux sans doute ?

Donc , les adhérents avaient mangé chinois ( sans les baguettes car comme m'a dit Charles en rigolant " pas envie de trouver des grains de riz écrasés sur le sol en coco  , si ils sont aussi doués que moi pour utiliser des baguettes !!!).

Soirée tout aussi '' joueuse'' , couples et hommes seuls , pas de frime , de regardez moi , non , des gens qui étaient là pour jouer , dans une ambiance conviviale.

Un week end qui en vaut largement un autre....... suivez mon regard , ici pas d'égnimes ...

Et en partant , j'ai fais quoi ? oui , j'ai adhéré .

Alors encore un grand MERCI à : MAITRESSE : ANYA , KIKA ,  DIANE DE CYTHERE , NINA et LOU , ainsi qu'à tout 

LE STAFF DE L'ORCHIDEE NOIRE ET  LES PARTICIPANTS DE CES 2 MAGNIFIQUES SOIREES
Maîtresse Anya

Loisirs: moto, équitation et arts martiaux
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 21:33    Sujet du message: la nuit de Maitresse Anya Répondre en citant

Bonsoir Jean Baptiste,

Le temps passe vite en effet ! Cette soirée de la Nuit d'Anya du 9 octobre à l'Orchidée Noire en compagnie des amies Dominatrices a été en effet une superbe soirée et nous avons tous partagés beaucoup du plaisir à jouer et en effet, tu as raison car cela se voyait.

Ma conception personnelle du bdsm est ainsi et la passion et l'envie de jouer est une condition sinequanone pour moi.  Le respect comme je l'évoque dans mon site est une réalité car au-delà du soumis, il y a un être humain à respecter. Les soumis qui viennent me voir à mon donjon ou me rencontre dans une soirée auront toujours la même personne en face d'eux soit Maîtresse Anya telle qu'elle est réellement !

J'aime être avec mes amies proches comme Maîtresse Kika et Diane de Cythère parce que nous avons cette même conception de la pratique du bdsm. la cérébralité est omniprésente et essentielle et cela du plus soft au plus extrême. Retrouver d'autres Dominatrices est aussi agréable quand c'est dans une passion commune à toutes.

J'ai adoré faire tous ces shibari et je ne sais si tu as été sous le joug de mes cordes mais chacun de mes bondages fût un bonheur à pratiquer avec tous. Peut-être as tu été sous la lanière de mon fouet, ou à lécher la semelle de mes bottes...  qui sait car il y avait beaucoup de monde en effet et beaucoup de soumis mais dans tous les cas, ce fût une très chouette soirée et je remercie toutes les personnes qui ont participées.

Ici en Suisse, je suis très loin de tous les ragots du milieu bdsm parisien et j'en suis vraiment heureuse ! mais je tenais à dire que le club de l'Orchidée Noire est un endroit vraiment bien et sympathique et que j'aime m'y rendre. Que je n'ai jamais entamé mes talons sur le sol en terre battue Smile  et que l'acceuil de Marc et Charles a toujours été super. Ce que je conseille à tous est : Pour le savoir, il suffit de s'y rendre simplement et de se faire une opinion personnelle et cela clos le débat, tout comme tu l'as fais.

Marc assure dans son club et il a fait de cet endroit un belle chose ou la pratique du bdsm est très agréable, pour moi et pour d'autres aussi. L'endroit est propre, cosy et c'est essentiel et cela me navre qu'il subisse des attaques non justifiées. M'y étant rendue plusieurs fois, je ne peux que témoigner de cette vérité.

Mais nous savons tous, moi y compris en étant Dominatrice que les ragots sont souvent une pratique utilisé par certains ...ou certaines ...quand .....on a rien de bien intéressant à dire ou à faire d'autres ! c'est une triste réalité qui me surprendra toujours.
Marc à son caractère et il est égal à lui même Smile   et on l'aime ou pas pour cela mais son accueil dans le club est toujours gentil et serviable,  il assure et c'est pourquoi, j'ai choisi ce lieu parisien pour y venir régulièrement. Je préfère charles en curé ! à mon avis cela lui convient très bien.

J'espère avoir le plaisir de t'y revoir pour la prochaine Nuit d'Anya afin d'y passer une soirée bdsm tout aussi agréable et conviviale que celle du 9 octobre.

Maîtresse Anya Suisse
Sublime Lady of OWK

rougetnoirparis

Loisirs: Informatique
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:41    Sujet du message: la nuit de Maitresse Anya Répondre en citant

Bonjour à tous. Nous aurions beaucoup aimé être présents à cette soirée et le serons surement prochainement aux autres.
Baby57

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 16:27    Sujet du message: La Nuit de Maitresse Anya Répondre en citant

Bonsoir à tous,

C'est une réaction un peu tardive mais je me dois de vous dire que cette soirée fut réellement exceptionnelle pour moi.
Je suis un soumis débutant et renconter des Maitresses telles que Anya et Diane de Cythère le meme soir et simplement magique.  Je me suis longtemps "souvenu" des mains de Diane et du fouet d'Anya.
Merci à tous les participants et aux managers de cette soirée.
Peut etre que la terre battue serait un plus?
Bientot des photos?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: la nuit de Maitresse Anya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Index du Forum -> AGENDA ET ANNONCES DE L'ORCHIDEE NOIRE -> Evénements et soirées de l'Orchidée Noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange