FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum Index

FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Airain

Post new topic   Reply to topic    FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum Index -> PRESENTATION -> Pour les Maitres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Airain

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 21:33    Post subject: Présentation de Airain Reply with quote

Bonjour à tous, et tous mes voeux à ce nouveau forum qui j'espère aura une longue vie.
Bravo aux administrateurs de laisser l'entrée aussi libre, quitte à ensuite expliquer leur erreur à ceux qui n'auraient pas compris que la courtoisie est indispensable au bdsm.

Donc, pour cesser de digresser et me présenter brièvement, je suis un maître, âgé de 48 ans.
A mes pieds, une déesse prosternée m'a fait l'honneur de devenir ma soumise.. Elle s'est découvert un penchant pour la domination, et donc se déclare switch.

Avec elle, nous recherchons un oiseau rare, qui verrait naître l'envie de se soumettre à un couple tel que celui que je forme avec ma soumise.

Nous avons une vision du bdsm qui s'interdit l'austère, et n'exclut pas le rire, bien au contraire ;-))

Je pourrais me décrire comme dur et tendre, ordurier et policé, impitoyable et compréhensif... 

Pour le reste, peut-être aurons nous le plaisir d'échanger ici.

Donc, au(x) plaisir(s), honorables membres :-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 21:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum Index -> PRESENTATION -> Pour les Maitres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange