FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum Index

FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

a notre ami Christian

Post new topic   Reply to topic    FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum Index -> AGENDA ET ANNONCES DE L'ORCHIDEE NOIRE -> Respect et hommages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 00:00    Post subject: a notre ami Christian Reply with quote

bonjour,

vendredi 19 septembre nous avons reçu une bien mauvaise nouvelle par mail
Notre ami Christian des "soirées de l'insolite" est décédé , le soir mème nous devions le recevoir pour l'édition de rentrée !

Stupeur et peine nous ont envahie Christian était ami fidèle de grande qualité ceux qui l'auront connu ou simplement croisé pourront en témoigner.
Toujours souriant et aimable il était apprécié de tous dans la communauté fétish et bdsm parisienne

il avait créé ses fameuses soirées de l'insolite , successivement au lou bar , au donjon , et au papillon
 il aura fait ses dernières soirées a  notre cercle .

toutes nos pensées  vont a sa femme et à ses filles

si vous souhaitez témoignez merci d'utiliser ce forum nous servirons de boite à lettre avec sa femme

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 00:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charles-Jean

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 21:47    Post subject: Christian Reply with quote

Je n'ai jamais aimé le mois de septembre ( souvenirs de rentrées scolaires ? ) , cette impression qu'après la trève de juillet aout , les ennuis recommencent . Et puis septembre 2009 , une bien triste nouvelle , la disparition de Christian . Sa convivialité , son humour , le pétillement de ses yeux , son rire , sa gentillesse faisaient de lui un homme apprécié par tous dans notre milieu ( à ma connaissance il était le seul ) . Jamais je ne l'ai entendu '' allumer '' une autre personne , jamais je n'ai entendu quelqu'un " l'allumer ''. Lorsque j'ai commencé à fréquenter le milieu fétish/bdsm parisien , ma première soirée dans ce monde , il en était l'organisateur , c'était au Donjon , je l'ai suivi
au Papillon , et là , au Cercle de l'Orchidée Noire ,j'avais une double satisfaction , il reprenait ses soirées et venait '' chez nous'' , il m'avait accueilli , je faisais partie , cette fois , de ceux qui l'accueillaient . Le vendredi 19 , une obligation m'empéchait d'etre présent pour la Nuit de l'insolite rentrée , j'étais déçu mais bon...... Quand Marc m'a apprit la nouvelle , j'ai , presque été lachement soulagé de lui laisser '' le sale boulot" à l'arrivée des participants .

Christian , nos discussions Genesis-Rolling Stones sont terminées . Je n'entendrai plus la voix de Collins ou Gabriel sans penser à toi . Je ne t'oublierai pas , je t'embrasse

Charles-Jean
Back to top
bijouxintime

Loisirs: sm et peche
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 09:20    Post subject: a notre ami Christian Reply with quote

Bonjour à tous,

Que tristesse en lisant ce mail ce matin moi qui l'est connue dans différent endroits de la capitale pour ces soirées , les rires et bien d'autres choses.

on parler encore de lui soir au cercle de l'orchidée noire

A bientôt mon Ami on se retrouveras la haut.

Fernand

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 14:28    Post subject: a notre ami Christian Reply with quote

J'ai appris la nouvelle qui m'a assomé, mon mari a été aussi choqué que moi.
Nous connaissons Christian depuis près de 10 ans, je ne compte plus les soirées où j'ai pu avoir le plaisir de partager sa compagnie avec ses invités toujours de marque.
Je lui dois mes meilleurs moments, certaines découvertes et des soirées inoubliables.

Il va tellement  nous manquer à tous.

J'envoie toutes mes plus sincères condoléances à sa famille.

Bises mon grand, tu seras toujours dans nos mémoires.

Péné et Vince
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Oct 2009 - 13:51    Post subject: a notre ami Christian Reply with quote

bonjour,

quand le peine envie les uns  , elle contamine et corromps les autres !

il semble qu'une nouvelle rumeur a pris naissance , c'est notre association et son gérant qui sont visé  , laissant planer un doute sur la sincérité de notre peine ,

il est vraiment misérable que certaines personnes ( que nous avons démasquées) se servent d'événements aussi grave pour jeter de tels  discrédit dans un but mercantile et  revanchard  .

Manipulant les proches profitant de leurs peine !

Christian était une personne honnêtes sincère et droite , des valeurs qui sont de plus en plus rares 
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 14:18    Post subject: a notre ami Christian Reply with quote

Christian notre cher ami n'est donc pas décédé , son faux décès orchestré par ses proches contre sa volonté , cachait en vérité son incarcération a la maison d’arrêt de la santé a paris ,.
voici plus de deux ans que je le visite , il se porte bien .
pour ceux qui veulent plus de renseignements ou ses coordonnées pour lui écrire contacter moi en mp
merci pour lui
Back to top
Isil

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 21:58    Post subject: a notre ami Christian Reply with quote

Par ce topic il reste vivant, et par ce forum et dans vos pensées et coeur. Cool
Back to top
The Bikets

Féminin

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 18:39    Post subject: a notre ami Christian Reply with quote

C'est  pour de vrai ce topic ? Un homme ""honnête, sincère et droit"" se fait passer pour mort alors qu'il va en prison ??? Shocked Shocked Shocked

www.thebikets.fr/forum
Forums sexo
Post new topic   Reply to topic    FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum Index -> AGENDA ET ANNONCES DE L'ORCHIDEE NOIRE -> Respect et hommages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange