FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum Index

FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Achete ou troc vetements meubles etc sm domina

Post new topic   Reply to topic    FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum Index -> FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE -> Coin des bonnes affaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maîtresse Vénus Von Sad

Loisirs: pleins et variés en plus
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 10:17    Post subject: Achete ou troc vetements meubles etc sm domina Reply with quote

Bjr a tous et toutes

je cherche des tenues domina taille 36/38 et 38/40 vinyl cuir latex dentelle soie,
toutes tenues
bustiers corsets et tout autre hauts
robes lingerie en résumé
toutes les consoeurs dominas ayant la meme taille peuvent me proposer ces vetements mais pas de choses abimées avec trous etc...
cherches escarpins bottes cuissardes de couleur taille 39 ou 38 1/2

je propose un studio bondage allemand que g en double
valeur 185€, jamais servi

ainsi qu'un achat de vos vetements chaussures et plus en rapport a ma recherche
a un prix raissonnable.

merci a vous, Consoeurs Amazones pour vos propositions de vos  tenues des dernieres Guerrieres que Nous Sommes.

Maîtresse Vénus von SADE
Publicité

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 10:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rubber doll

Loisirs: ivre de sexe....et de peinture .
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 18 Apr 2010 - 14:50    Post subject: Achete ou troc vetements meubles etc sm domina Reply with quote

Bonjour à vous......
Suite à la ....mise entre parenthèse quelques temps de mon activité professionnelle , j'ai pas mal de choses NEUVES à vous proposer , bien sûr à des prix raisonnables... Escarpins , corsets , lingerie , de diverses matières (un peu de latex , beaucoup de vinyle dont des articles de la marque londonnienne insinuate...) , bas (dont des modèles très originaux , par exemple voile noir et couture barbelé..) , en majeur partie de marque (et donc de qualité..) , mais aussi cordes , menottes , paddles , sextoys..... Donc dites moi si votre annonce est toujours d'actualité , ce que vous recherchez actuellement....Et je vous enverrais photo et tarifs !! "Livraison" possible le weekend du premier mai du fait de la soirée des 1an du donjon . Merci de me communiquer votre mail si possible....
SINcerly your's , M.A.Y     (may-bizarreworld@hotmail.fr)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE Forum Index -> FORUM DU CERCLE DE L'ORCHIDEE NOIRE -> Coin des bonnes affaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange